Heures du temps des fêtes

Soumis par admin le jeu 13/12/2018 - 15:31

Veuillez prendre note que le local syndical sera fermé les dates suivantes :

* Mardi, 25 décembre 2018,
* Jeudi, 27 décembre 2018,
* Mardi, 1er janvier 2019.

Les heures normales reprendront le jeudi, 3 janvier 2019.

En vous souhaitant un bon temps des fêtes !

Étiquettes

Postdocs : assemblée unitaire sur l'entente de principe

Votre comité de négociation est heureux de vous annoncer qu'il a conclu une entente de principe avec l'École Polytechnique, en vue de la première convention collective. Cette entente a eu lieu ce lundi le 19 juin 2017. Le texte de l'entente de principe est joint à ce courriel. Vous êtes tous invités à participer à l'assemblée unitaire des postdocs, qui se tiendra le mardi 4 juillet 2017 à 12h, au local C-630 du pavillon principal. Un lunch sera fourni aux membres présents. Vous devez avoir un contrat actif pour voter.

AG de chargés de cours sur la loi 13 - entente acceptée

Il y aura une assemblée générale unitaire des chargés de cours qui se tiendra le jeudi 16 mars 2017 à 12h30, au local C-632 du pavillon principal. L'entente de principe concernant la loi 13 sera passée au vote. Un dîner sera fourni aux membres présents.

Mise à jour : L'entente a été acceptée par les chargés de cours de l'ASSEP. Nous attendons la fin des votes dans les autres syndicats et associations.

Anciennes nouvelles

Soumis par admin le lun 27/06/2016 - 15:43
  • Le mandat de négocier a été donné pour les postdocs lors de l'assemblée unitaire du 19 juillet 2016.
  • Veuillez noter que les quorums ont été modifiés lors de l'assemblée du 19 février 2016. Ils sont maintenant de 20 membres en règle, dont au moins 3 chargés de cours, 3 auxiliaires d'enseignement et un stagiaire postdoctoral. / Take note that the quorums have been modified during the assembly of February 19th 2016.

Étiquettes