Assemblée générale unitaire des chargées et chargés de cours le 10 février 2022, à 17h

Classé dans : Non classé | 0

Vous êtes invité.e.s à participer à l’ assemblée générale unitaire des chargées et chargés de cours de l’ASSEP, qui aura lieu le jeudi 10 février à 17h. Nous procèderons par Zoom, les mesures de restrictions sanitaires concernant les réunions n’étant pas toutes levées. Vous avez jusqu’à 15h pour vous y inscrire via le lien suivant, mais nous vous encourageons à le faire d’avance.  Le lien pour vous connecter à l’assemblée vous sera envoyé au courriel personnel que vous nous aurez fourni, entre 15h et 16h30 le 10 février.

Vous devez être membre en règle du syndicat pour avoir le droit de voter, c’est-à-dire avoir eu au moins une paie au cours des 12 derniers mois, et avoir adhéré au syndicat.

Le contenu de l’entente de principe sera envoyé aux chargées et chargés de cours lors du rappel.

Ordre du jour

1. Ouverture