Assemblée générale spéciale des chargé.e.s de cours

Classé dans : Non classé | 0

Vous êtes conviés à une assemblée générale spéciale de l’unité des chargés de cours. Elle aura lieu le lundi 28 février 2022 à 14h, sur Zoom. Vous devez être chargé.e de cours membre en règle du syndicat pour avoir le droit d’y assister comme participant.e, c’est-à-dire avoir eu au moins une paie au cours des 12 derniers mois, et avoir adhéré au syndicat.

Nous procéderons par Zoom. Vous avez jusqu’à 12h le 28 février pour vous y inscrire via le lien suivant, mais nous vous encourageons à le faire d’avance.  Le lien pour vous connecter à l’assemblée vous sera envoyé au courriel personnel que vous nous aurez fourni, entre 12h et 13h30 le 28 février. Comme lors des précédentes AG, l’inscription à l’avance permet de contrôler que les personnes participantes sont toutes chargées de cours membres en règle.

Cette assemblée fait suite à une demande déposée par des membres, en vertu de l’article 15.3 des statuts de l’ASSEP.

Ordre du jour

1. Ouverture de l’assemblée
  2. Présidium
  3. Discussions sur l’entente de principe
  4. Fermeture de l’assemblée

Comme il s’agit d’une assemblée générale spéciale, selon le statut 15.3 de l’ASSEP, l’ordre du jour ne sera pas modifiable.

Veuillez noter qu’il n’y aura aucun vote possible sur l’entente de principe conclue le 20 janvier dernier. Celle-ci a été ratifiée en bonne et due forme le 10 février, en respect de toutes les lois, statuts et règlements applicables.